Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet événement est passé

L’OGC Nice se mobilise pour Octobre Rose

octobre 22 - octobre 23

Le Gym s’associe à la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein « Octobre Rose » et  soutient le Centre Antoine Lacassagne, centre régional de lutte contre le cancer.

Lors du week-end du 22 et 23 octobre 2022, c’est l’ensemble du Gym qui se mobilise pour l’opération Octobre Rose et pour soutenir le Centre Antoine Lacassagne.

Toutes les équipes mobilisées

A l’occasion de ce week-end de football, toutes les équipes du Gym, des plus petits au plus grands, joueront avec un brassard rose, couleur symbole de la lutte contre le cancer du sein.

Sur le terrain le dimanche 23, les équipes séniors fanions, féminine (Nice-Thonon à 15h au Complexe de la Plaine) et masculine (Nice-Nantes à 17h05 à l’Allianz Riviera) s’échaufferont également avec un t-shirt aux couleurs de l’opération.

Sensibilisation, prévention et récolte de fonds.

A l’occasion de la rencontre OGC Nice – FC Nantes ce dimanche 23 octobre à 17h05, 1€ par billet vendu sera reversé au Centre Antoine Lacassagne pour faire avancer la recherche et le traitement contre le cancer du sein.

Le Centre Antoine Lacassagne sera également présent avant la rencontre sur le parvis de l’Allianz Riviera dès 14h sur un espace dédié à l’opération :  stand de sensibilisation, ventes de rubans roses et atelier autopalpation.

Une vente de rubans, une tombola ainsi que de nombreuses activités sont aussi prévues en amont du match de l’équipe féminine, dont le coup d’envoi fictif sera donné par un représentant du Centre Antoine Lacassagne. Une partie des bénéfices de la buvette de ce match sera également reversée au Centre Antoine Lacassagne.

Détails

Début :
octobre 22
Fin :
octobre 23
Catégorie d’Événement:

Organisateur

OGC Nice
Site Web :
https://www.ogcnice.com/fr/